V A L E U R S  e t  M I S S I O N S

Valeurs
Mission
Méthode

Mon travail est basé sur des valeurs fortes, essentielles pour moi.

​Je ne conçois de réaliser un travail de conseil en communication, un reportage photographique ou un shooting photos qu'avec le respect et l'application de ces valeurs.

  • Accueil, bienveillance et écoute envers mon client, en prenant le temps.

  • Partage et échange sur ses propres valeurs,  sa passion, ses motivations.         

  •  Compréhension de son besoin, de son Savoir-Faire et de sa créativité,  de ses produits mais aussi de ses objectifs et son désir d'amélioration. 

       

  • Réalisation du projet par un travail d'équipe, via échange, apport d’idées avec le clients et si besoin l'intervention de certains de mes partenaires spécialisés dans un domaine précis.

Bien souvent un artisan (chocolatier, pâtissier, restaurateur, ébéniste, ...),     une start-up basée sur des innovations technologiques, un artisan d'art (sculpteur, peintre, céramiste, verrier, restaurateur, décoracteur, architecte d'intérieur....) ont un vrai savoir-faire, une vraie maîtrise de leur technique et l'amour du travail bien fait, du produit d'exception voire unique,

Il est de même pour un praticien de techniques au service du Bien-Etre (coaching, psychothérapie, art-thérapie, médecines douces, yoga et ayurveda ...)  

 

Ils souhaitent souvent que leur notoriété soit reconnue au-delà de leur réseau de clients habituels, et un bon support visuel aide beaucoup à faire connaitre leur savoir-faire.

Ma mission est de leur apporter cette expertise, de créer une communication  étendue, basée sur un storytelling  de leur parcours, leur histoire, leurs convictions, et sur des images d'exception, très vendeuses. Puis la mise en place des moyens de diffusion de cette expertise.

La relation de confiance est la clé de voute d’un projet réussi en communication.

  • Tout débute par une prise de contact longue et par une écoute attentive et minutieuse du besoin de mon client,

  • Je m'imprègne du sujet qui le motive et le passionne, pour déterminer la manière de communiquer au mieux sur le développement de ses produits, que le client soit une start-up,  un artisan, un artisan d’art, une entreprise ou une association.

  • Puis on définit ensemble l’objectif :

    • Améliorer l’attractivité de son produit ou  sa gamme de produits, de leur visibilité, basé sur un travail visuel.

    • Faire connaitre son Savoir-Faire,  son expertise métier.

    • Cibler de nouveaux marchés ou repositionner la gamme.

    • D'où la réalisation de nouvelles images rendant les produits plus attractifs, plus désirables.

Contactez moi : +33 6 85 06 18 49